Royal Enfield, le retour de la moto classic

Royal Enfield

Vous cherchez le spécialiste Royal Enfield à Pierrelaye ? Rendez-vous chez Ormotors. Concessionnaire de la marque, nous distribuons les célèbres motos classic  indiennes Royal Enfield. Pour en savoir plus sur nos engins et leur suivi  contactez notre concession moto.

La Royal Enfield Classic 350cc fait son retour

La 350cc, premier modèle dénommée Bullet en1931 chez Royal Enfield revient avec un nouveau monocylindre de 349cc aux normes Euros 5. Cette nouvelle évolution incarne, par sa ligne esthétique et sa philosophie de conduite, l’héritage de son aînée, la Bullet G2 350cc d’après-guerre. Le design du réservoir en forme de goutte, la casquette de phare, la selle, les couleurs lumineuses jusqu’à la mélodie de l’échappement, renouent avec le charme de son modèle de référence…

Sans dénaturer son look originel, l’instrumentation de cette nouvelle Classic 350cc est dotée d’un écran LCD, du désormais Tripper™ pour le système de navigation GPS (en option) et d’une prise USB.
A la prise en main, la nouvelle moto Classic 350cc, se révèle douce, presque câline, sur les chemins de campagne grâce à la souplesse de son moteur et à une boite de vitesse longue et agréable.

Cette moto vous emmènera au cœur de la marque Royal Enfield, au cœur de son esprit séculaire. En plus de prendre du plaisir à son guidon, elle ravira aussi les profanes lors de vos arrêts, par sa ligne dessinée il y a 80 ans…
Elle nous revient en Chrome, Mat ou Brillant avec 6 coloris!!!
Entrez dans le monde Royal Enfield par ce chef d’œuvre intemporel sur nos petites routes de campagne du Val d’Oise, dans les environs d'Argenteuil, avec son essai…

La Meteor 350cc

Avec cette Meteor, Royal Enfield a de nouveau innové en honorant la Tradition…

La Méteor 350cc, nom hérité de son aînée sortie en 1953, est une moto indienne de style « Indian Cruiser », remplaçante du désormais disparu Thunderbird 350cc.

Au coeur de cette Meteor, est installé le nouveau moteur à SACT (simple arbre à came en tête) de 349 cm3. Refroidi par air-huile avec une longue course caractéristique et un système d'injection électronique, il génère puissance et couple et pérennise en cela la légende des gros mono simples et rythmés, légendaires et typiques Royal Enfield…

Avec un cadre double berceau en acier, conçu pour offrir une meilleure maniabilité sans compromettre le confort, une fourche de 41 mm, un duo d’amortisseurs réglables, un disque de 300 mm à étrier double pistons à l’avant et 270 à l’arrière, un ABS à double canaux, complété par une agréable position de conduite « très ergonomique », cette Meteor 350cc consent à nous faire revivre ou découvrir le monde du "Cruising".

De plus, avec une hauteur de 765mm, sa large selle est accessible aux petits gabarits avec le confort mérité, à ne pas négliger en Cruise…

Son réservoir de 15 litres et sa faible consommation voue permettent de rouler aux alentours de 400 km, voire au-delà, selon la conduite …

Seuls les arrêts découvertes, pauses café, pique-nique, visites de monuments, sont recommandés avec la Meteor avant l’ouverture du bouchon de réservoir…

Le tableau de bord dispose d’un élégant compteur qui intègre un affichage numérique indiquant, la jauge carburant, l’heure, le kilométrage journalier, le rapport engagé ainsi qu’une discrète prise USB.

L’instrumentation propose de série, le système de navigation Tripper ™, combinaison de Google Maps et de l’Apps Royal Enfield appairée en Bluetooth au smartphone. Tripper ™ est une solution de navigation GPS sophistiquée et parfaitement fonctionnelle grâce à son système d’affichage intuitif.

La Meteor, étonnante par le niveau de qualité de sa finition, est déclinée en 3 versions : Fireball, Stellar et Supernova, selon vos choix d’équipements, sissi-bar, bulle, chromes, teintes lumineuses ou plus soft etc… Elle est garantie 3 ans avec assistance.

La Meteor est une moto d’élégance et de charme qui incite aux balades bucoliques sur les belles routes de France, particulièrement dans le Val d’Oise pour son essai…

Interceptor 650cc

Royal Enfield préserve son histoire et ses fondamentaux avec cette nouvelle Interceptor 650cc, bel hommage à une machine de légende, l’Interceptor qui a existé entre 1960 et 1970, d’abord en 700cc puis en 750cc.
Cette nouvelle incarnation de moto classic, parfaitement adaptée à nos besoins actuels, conjugue Tradition et Modernité.
Elle est équipée du nouveau bicylindre de 648cc conçu par Royal Enfield. Ce bloc moteur avec ses carters latéraux et couvre culasse en aluminium poli, soutenu par un cadre tubulaire acier à double berceau, légitime la filiation esthétique et historique de cette nouvelle Interceptor.
La position, le confort de conduite, la polyvalence de ce nouveau bicylindre muni d’une boite six vitesses et un embrayage très souple, en font une moto plaisir permettant d’évoluer en toute sérénité On road.
Son Twin de 47ch offre des sensations authentiques et inégalées tout en alliant couple et souplesse.
Cette Interceptor 650 a été conçue pour vous faire vivre au présent, le plus que parfait d’une marque crée il y a 120 ans.
Rien ne sert de trop en dire, venez faire votre essai au calme sur nos routes de campagne, vous serez vite conquis…

Continental GT 650cc

L’histoire du Café Racer nous plonge dans l’Angleterre des années 60 où de jeunes hommes et femmes faisaient la course de bar en bar sur des motos minimalistes, créant ainsi le concept du Café Racer. La Continental GT s’inspire de cette époque.

La conception de la moto est identique à la Royal Enfield Interceptor, sauf qu'elle est équipée de commandes reculées et à l'avant de demi guidon bracelets offrant ainsi une position de conduite garantissant un meilleur toucher de route.

Le style Café racer de la Continental GT, associé à un châssis double berceau, vous garantit une conduite sécurisante sur des routes sinueuses. Cale-pieds reculés, guidon bracelet et forme du réservoir et de la selle vous permettront de faire corps avec votre machine et ainsi de pouvoir en exploiter toutes les performances.

La position de conduite concède un plus sur les sensations sans générer de fatigue au quotidien.

Sportif dans l’âme, en devenir ou confirmé, ou simplement pour l’expérience, venez vivre le potentiel de cette moto en roulage sur circuit, participez aux évènements dont nous sommes instigateurs ou partenaires…

Himalayan 410cc

Construite pour toutes les routes, construite pour aucune route !
Cette moto vient d’un monde jusque là inexploré par Royal Enfield, elle fait pourtant le buzz, personne ne s’y attendait…
C’est un trail technologiquement simple qui peut être réparé au milieu de nulle part, motorisé par un monocylindre de 411cc monté sur un cadre tubulaire en acier classique.
Elle est légère par sa conception et permet un pilotage serein et surtout facile avec un débattement de 220 mm, ce qui n’a rien à envier à quelques lourds mastodontes du segment…
Robuste et polyvalente, elle s’adapte à tous les types de terrains.
De plus, elle est très supérieure aux attentes en terme d’équipements : béquille centrale et latérale, sabot moteur, soufflets de protection de fourche, protection réservoir, porte bagages, déconnexion d'ABS au tableau de bord, warning...
L’instrumentation propose de série, le système de navigation Tripper ™, combinaison de Google Maps et de l’Apps Royal Enfield appairée en Bluetooth au smartphone. Tripper ™ est une solution de navigation GPS sophistiquée et parfaitement fonctionnelle grâce à son système d’affichage intuitif.
L’Hymalayan est aussi munie d’un tableau de bord complet : tachymètre, compte tours, jauge carburant, température extérieure, heure, boussole digitale, prise USB, rapport engagé ...
Avec L’Himalayan, tentez de franchir le Col de Khardung à 5602 m avec ses 40km de montée et ses paysages lunaires mais passez d’abord la prendre en main sur nos belles routes de Pierrelaye lors de votre essai à la concession…

SCRAM 411CC

Le monde d'aujourd'hui est rempli d'opportunités et de challenges éxigeant qui demande une adaptation constante. la Scram 411 est conçue pour ce monde changeant.

Eprouvé par des décennies d'expéditions à moto et des milliers de kilomètres sur les terrains les plus difficiles de la planète, l'adn de la marque Royal Enfield a évolué pour donner naissance à la Scram 411.

Elle est une machine polyvalente et agile, votre allié pour la route. La Scram vous permet de naviguer dans la jungle urbaine. Sa roue avant de 19 pouces et sa roue arrière de 17 pouces offrent plus d'agilité et de maniabilité, tandis que la selle basse de 795mm ofre au pilote un confort supérieur pour les longs trajets. Elle a été conçu pour combiner une moto d'aventure au fun et l'accessibilité du scrambler. 

Soyez pret pour la Scram 411 !

 

Hunter 350cc

Toute l'intensité du "Pure Motorcycling" rassemblée dans une nouvelle machine aussi amusante qu'élégante !

L'ergonomie de la Hunter privilégie le pilote. L'angle de chasse modifié et le centre de gravité bas ont été conçus pour vous permettre de manoeuvrer sans efforts dans les rues des quartiers les plus branchés du monde. La réaction intuituve de la manette des gaz garantit une agilité sans précédent à chaque coup de poignet.

Son empattement plus court, son poids allégé, sa géométrie plus sérrée, son cadre compact et ses pneumatiques de 17 pouces la rendent très maniable.

Elle a une esthétique néo retro branchée et de moteur de 350 cm3 qui a du punch.

La Hunter 350cc est équipée d'un bloc instruments numériques analogiques avec son écran LCD et son Tripper.

Elle est équipée de jantes en alliages et de pneus tubeless de 17 pouces. La hauteur de selle de 800mm et son excellente ergonomie permettent un maniement aisé et une conduite confortable, même dans les bouchons. Elle est équipée bien sûr de l'ABS avant arrière, mais aussi d'un port USB.

 

Super Météor 650cc

La nouvelle Royal Enfield Super Météor 650cc enfin dévoilée !
Une claire montée en gamme et un futur best pour la marque ! Elle sera disponible au Printemps et démarrera à 7990€

 
Chers utilisateurs, ce site stocke les cookies sur votre ordinateur.

Ils ont pour but d'améliorer l’expérience de votre site Web, tout en vous fournissant des services plus personnalisés. Les cookies sont également utilisés pour la personnalisation des publicités. Si vous souhaitez plus d’informations sur les cookies que nous utilisons, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. En acceptant les cookies, vous consentez à leur utilisation. Vous pouvez également paramétrer ces derniers. Si vous refusez, vos informations ne seront pas suivies, au moment de visiter ce site. Un seul cookie sera utilisé dans votre navigateur pour mémoriser votre préférence de ne pas être suivi.
Tout refuser
Personnaliser
Tout autoriser
Paramètres cookies
Top